Index du forum Ingrédients et matériel Les limites du logiciel toutmix

Les limites du logiciel toutmix

Sorbetière, glucose, dextrose, sucre inverti...les réponses à vos questions

Message non lu Dim 8 Juil 2018 22:30
nico Glacier
Glacier

Messages: 33
Glace préférée:Citron
Je suis débutante dans la conception de recettes de glaces
J’ai installé le logiciel toutmix, pensant qu’avec ce petit programme je serais à l’abri des échecs.
C’est vraiment bien fait malgré son âge certain :)

Ce qui m’amène à faire des glaces, c’est que je peux choisir mes ingrédients et surtout la valeur nutritive.
Mon objectif faire des glaces bonnes au goût du moins le mien tout en ayant le moins de sucre et de gras possible pour une texture acceptable.

J’ai fait une recette me disant ce sera la base pour différentes saveurs, me disant que si la qualité était extra selon le logiciel, ce serait gagné d’avance.

Voici la recette

Je suis très déçue du résultat la consistance est comme pelucheuse
Est-ce que ce logiciel est surtout fait pour des machines commerciales?
Merci de prendre le temps de me lire
Fichiers joints
08285C7B-8BEF-4AF6-AC62-701B28BF9AB1.jpeg
08285C7B-8BEF-4AF6-AC62-701B28BF9AB1.jpeg (170.47 Kio) Vu 5754 fois
Dernière édition par nico le Jeu 12 Juil 2018 12:37, édité 1 fois.

Message non lu Mer 11 Juil 2018 14:57
I_Scre9m Glacier
Glacier

Messages: 62
Glace préférée:Pistache
Sexe:Homme
îs Bonjour,