Index du forum Les Sorbets Table analytique Sorbet

Table analytique Sorbet

Discutez de vos sorbets, d'une recette testée, demandez conseil...

Message non lu Sam 27 Avr 2019 12:18
Lilian Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 2
Glace préférée:glace mcaramel beurre sale
Bonjour Cardamome. svp je seche pour equilibrer la table analytique dun sorbet sachant que je passe le cap glacier en cadidat libre en juin et je ne trouve pas le bout du fil. merci

Message non lu Sam 27 Avr 2019 19:07
cardamome Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Administrateur du site

Messages: 774
Localisation: Chambéry, Savoie
Glace préférée:Glace vanille
Sexe:Homme

Salut lilian,
il faudrait que tu postes la recette et les questions. J'espère que je vais pouvoir t'aider sinon icecream passera certainement par là.

Message non lu Dim 28 Avr 2019 17:30
Lilian Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 2
Glace préférée:glace mcaramel beurre sale
au cap ils nous donnent des tables analytiques de sorbets pour la terminer .du coup je ne sais pas comment envoyer la table via ipad.
cordialement

Message non lu Dim 12 Mai 2019 09:11
I_Scre9m Glacier
Glacier

Messages: 62
Glace préférée:Pistache
Sexe:Homme
Bonjour,
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Quel est ton niveau en maths ? En statistiques ? Es-tu familier du calcul et des conversions de proportions ? Si à quelques semaines du cap tu es en détresse par rapport à la table analytique, je pense que la réponse est non, mais sait-on jamais...
Pour être à l'aise avec les tables analytiques, il faut être d'abord à l'aise avec les calculs autour des proportions et des pourcentages, mais il faut aussi bien connaître les matières premières. La connaissance de ces deux domaines rend la lecture de la table analytique extrêmement limpide, à tel point que je ne vois pas quoi te dire de plus pour t'aider...


Retourner vers Les Sorbets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron