Index du forum Les Glaces Création d'une application pour vous aider

Création d'une application pour vous aider

Discutez de vos glaces, d'une recette testée, demandez conseil...

DaltonX Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 1
Glace préférée:chocolat
Sexe:Homme
Bonjour

Je souhaite créer une application pour aider les artisans glaciers.
Mon idée c' est de faire une application comme “TOUTMIX” mais remis au goût du jour.

"Grâce à “TOUTMIX” un glacier ne perdra plus son temps en essayant d'équilibrer, empiriquement des recettes dans son laboratoire ou sur du papier dans son bureau. avec “TOUTMIX” et en un temps record, il obtiendra des formules parfaites à tous les points de vue"

Ma connaissance en matière de glace se limite à sa consommation,
je suis en pleine lecture du livre de Bernard Davenat “La technologie des glaces”.
Si j’ai bien compris c’est un peux la bible de la fabrication de glace mais je me pose des questions. Le livre est paru en 2003 ce qui fait presque 20 ans, donc est ce que les informations du livre sont toujours d’actualité ??
Par exemple, mangeons-nous nos glaces plus sucrées ou moins sucrées ?

L’application que je souhaite créer a pour but de me former à la création d'applications. Je souhaite créer une application qui sera utile a d’autre personne, même si bien évidemment la création de glaces est une niche mais ce n’est pas l’important pour moi du moment que c’est utile a certain. L'objectif est de la rendre gratuite et disponible a tous.
Si vous avez des conseils ou des recommandations, je suis preneur.
Merci à vous

Auditorium Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 1
Glace préférée:Amarena, Mango, Yogourt...
Sexe:Homme
Bonjour,

Très belle initiative.

Rouana65 Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 1
Glace préférée:Citron
Bonjour,

C'est vraiment très intéressant. L'idée est bien pensée et on vous souhaite de la réussite dans votre projet.

Cordialement,
Ici pour visitez mon site : https://www.vieille-anal.com/

Olivia29 Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 1
Glace préférée:citron
Ca serait une très bonne idée cette application. Est-ce que vous avez pu faire aboutir votre projet ?


Retourner vers Les Glaces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron