Index du forum Ingrédients et matériel Four à pizza électrique

Four à pizza électrique

Sorbetière, glucose, dextrose, sucre inverti...les réponses à vos questions

Message non lu Mar 28 Sep 2021 12:30
Flavia Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 1
Glace préférée:Glace à la vanille
Salut à tous ! Je ne suis pas une très bonne pâtissière. La plupart des recettes que je fais à la maison je regarde sur internet. Cependant, je viens de gagner un four à pizza à un jeu concours. Je voudrais vous demander alors quelles sont les éventuelles recettes, préparations que je pourrai réaliser avec ce matériel. Merci beaucoup!
Les petites douceurs de la vie...four à pizza électrique

Message non lu Jeu 11 Mai 2023 10:08
Auriane23 Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 1
Glace préférée:chocolat
Salut !
Barbara Costikyan disait dans un critique culinaire américaine "Dans les souvenirs d'enfance de chaque bon cuisinier se trouve une grande cuisine, une cuisinière en marche, un gâteau qui cuit et une maman." Le four constitue l'un des matériels le plus présent en cuisine. D'ailleurs, à défaut d'un four électrique, vous verrez tout au moins une cuisinière à bois choisit sur https://easyliving-eco.com/product-cate ... es-a-bois/ pour le respect des normes écologiques. Le patrimoine culinaire de chacun est nécessairement lié à son enfance et aux rencontres que la vie met sur son chemin. Au fur et à mesure que l'on apprend, notre cuisine va s'embellir et ce qui était faiblesse hier devient une force aujourd'hui.


Retourner vers Ingrédients et matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron