Index du forum Les Glaces Recette pour machine capriggianni 3 bras

Recette pour machine capriggianni 3 bras

Discutez de vos glaces, d'une recette testée, demandez conseil...

Bezzaz Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 2
Glace préférée:Sorbet citron et glace vanille
Sexe:Homme
Voila je viens de m acheter une machine cappriggiani 3 bras je voudrais avoir une recette pour machine soft

cardamome Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Administrateur du site

Messages: 774
Localisation: Chambéry, Savoie
Glace préférée:Glace vanille
Sexe:Homme

Salut et bienvenue,
je t'invite à utiliser le moteur de recherche en haut à droite avec "soft".
on en avait parlé ici mais il y a d'autres messages: http://recette-glace-sorbet.fr/post1271.html?hilit=soft#p1271

Bezzaz Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 2
Glace préférée:Sorbet citron et glace vanille
Sexe:Homme
Merci pour votre reponse j ai preparer une recette mais j ai eu un probleme de dosage d arome mandarine car j ai eu un gout amere a la fin donc pour indication j ai utiliser un extrait de mandarine zeste que j ai acheter chez g detou (mandarine zeste)

cardamome Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Administrateur du site

Messages: 774
Localisation: Chambéry, Savoie
Glace préférée:Glace vanille
Sexe:Homme

Bonjour,
je ne connais pas ce produit mais certainement trop dosé. C'est un concentré de mandarine ?
Pour la mandarine et les oranges (fruits d'hiver comme tous les agrumes), tu peux faire des sucres suzettes. Frotter des sucres en morceaux sur la peau des agrumes (bio bien sûr). L'arôme est fort mais très agréable.
Il va falloir faire des tests. Pour les sorbets environs 12 sucres frottés sur 12 mandarines pour 1.5kg de mix dont 900g de jus)
Dans tous les cas pour un bon produit fini, il te faut des bonnes matières premières. Il est impossible de réaliser des produits de qualité avec des matières premières moyennes.


Retourner vers Les Glaces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron