Index du forum Les Glaces Extrait sec du miel

Extrait sec du miel

Discutez de vos glaces, d'une recette testée, demandez conseil...

Message non lu Ven 15 Juin 2018 20:23
Yaz Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 2
Glace préférée:Amande
Sexe:Homme
Hello,

Débutant, j'ai adapté un tableur que j'ai trouvé sur ce site pour équilibrer mes recettes, en ajoutant les ingrédients que je voudrais utiliser.

Et du coup, j'aimerais connaitre l'extrait sec du miel, si quelqu'un a ça en magasin. J'imagine que la valeur doit être différente suivant le miel utilisé, mais je serais preneur même d'un ordre d'idée.

J'ai une glace à la fleur d'oranger qui attend d'être turbinée demain, j'espère que ca ira, mais pour l'avenir, ca sera bien utile. :?

Merci !

Message non lu Jeu 21 Juin 2018 21:59
I_Scre9m Glacier
Glacier

Messages: 62
Glace préférée:Pistache
Sexe:Homme
Salut,

C'est en effet très variable selon les miels, si tu tapes "valeurs nutritionnelles" ou "informations nutritionnelles miel" ou "composition miel" dans google tu devrais avoir un aperçu de pas mal de réponses, parfois pour des types de miels bien précis. Là comme ça je dirais 75% d'extrait sec et un taux sucrant d'au moins 130.

Message non lu Jeu 21 Juin 2018 22:01
cardamome Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Administrateur du site

Messages: 774
Localisation: Chambéry, Savoie
Glace préférée:Glace vanille
Sexe:Homme

Bonsoir,
le mieux est de télécharger le logiciel toutmix mis dans le domaine public à la mort de son auteur. Le manuel associé la technologie des glaces est top.
Bonnes glaces :)

Message non lu Jeu 28 Juin 2018 17:03
Yaz Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 2
Glace préférée:Amande
Sexe:Homme
J'avais effectivement installé le logiciel, mais je n'avais pas vu le manuel, c'est une vraie bible :shock:

Merci.

Même sans l'info, ma glace était très bonne :D

Message non lu Ven 7 Jan 2022 20:21
nana59 Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 1
Glace préférée:glace à la fraise
Sexe:Homme
Merci pour vos informations ça m'évite d'aller chercher ailleurs cette problématique. Trouver des sujets sur des sites web autour du miel est assez difficile parfois nous avons des pseudo expert nous donner leur avis.
Le logiciel effectivement permet de faire pas mal de chose. Des sites qui proposent des produits naturel il y en a plein comme https://au-coeurdelaruche.com/
fan de produit naturel


Retourner vers Les Glaces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron