Index du forum Le site... Le Bar des fous de glace ! Ajuster ses soins pour cheveux à la maison

Ajuster ses soins pour cheveux à la maison

Pour faire coucou et se présenter c'est ici....Pour discuter du temps qu'il va faire autour d'une bonne glace c'est aussi ici !

Kateryne Nouveau membre
Nouveau membre

Glace préférée:Melon
Bonjour,

J’ai testé des soins capillaires un peu personnalisés ces dernières semaines et ça m’a fait penser à mes petites expériences en cuisine quand je fais des glaces maison : faut vraiment adapter selon son type de cheveux. Perso, j’ai des cheveux fins et un peu secs aux pointes, et un produit “standard” ne suffisait pas. En ajustant un peu le mélange d’ingrédients et la fréquence, j’ai noté une vraie différence sur la brillance et le toucher, et j’ai même regardé quelques avis sur le site de Juste Paris pour me guider sur les compositions.

Je fais attention aux composants (moins de silicones, plus naturel) et ça se sent sur la texture. Ça prend un peu de temps de trouver le bon dosage mais ça vaut le coup. Est-ce que vous avez déjà essayé de “customiser” vos soins maison ou d’adapter les recettes selon votre type de cheveux ?

Retourner vers Le Bar des fous de glace !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message