Index du forum Le site... Le Bar des fous de glace ! Ma présentation

Ma présentation

Pour faire coucou et se présenter c'est ici....Pour discuter du temps qu'il va faire autour d'une bonne glace c'est aussi ici !

Message non lu Dim 29 Jan 2023 05:39
josiane89 Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 1
Glace préférée:vanille
Bonjour à toutes,
Mon nom c'est Josiane, c'est d'abord un plaisir pour moi de m'inscrire sur ce forum que je trouve déjà riche en informations sur la glace et la cuisine en général. En effet, c'est en faisant une recherche en ligne sur les nouvelles recettes pour concocter de nouveaux plats que je suis tombée ici. Et oui, je suis une amoureuse de la bonne gastronomie française et j'adore les desserts, en particulier ceux faits à base de glace. Cependant, je suis un régime cétogène et je dois contrôler tout ce que je consomme. Le régime cétogène, également connu sous le nom de régime keto, est un plan alimentaire caractérisé par sa faible teneur en glucides et son apport élevé en matières grasses. Il a prouvé son efficacité en favorisant la perte de poids, en améliorant la santé métabolique, et en réduisant même les facteurs de risque associés à certaines maladies chroniques. C'est pour cela que j'utilise un calculateur macro Keto sur ce site pour déterminer mes besoins macro-nutritionnels. C'est donc tout naturellement que je me suis inscrite ici.
Au plaisir d'échanger avec vous.

Retourner vers Le Bar des fous de glace !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité