Index du forum CAP patissier candidat libre Livres et sites internet Reconversion professionnelle – accompagnement et échanges

Reconversion professionnelle – accompagnement et échanges

Les livres à acheter, les sites internet intéressants....

Fracisca-G Apprenti Glacier
Apprenti Glacier

Glace préférée:sorbets mangue
Bonjour à toutes et à tous,

En recherchant des ressources pour avancer dans mon parcours de reconversion professionnelle, je suis tombé sur un cabinet d’accompagnement qui propose un suivi intéressant et personnalisé.

Il met notamment l’accent sur :

le bilan de compétences adapté à chaque profil,

l’accompagnement spécifique pour les femmes,

et les solutions de financement (CPF, France Travail).

Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà fait appel à ce type de services dans le cadre d’une reconversion ? Vos retours d’expérience m’intéressent beaucoup.

Pour obtenir davantage d’informations sur nos services et accompagnements, cliquez ici
Dernière édition par Fracisca-G le Dim 31 Aoû 2025 00:35, édité 2 fois.

Estelle20 Apprenti Glacier
Apprenti Glacier

Glace préférée:menthe chocolat
Salut

J’ai déjà suivi un bilan de compétences et ça m’a vraiment aidé à réfléchir à ce que je voulais faire ensuite. Je pense que ce genre d’accompagnement peut être utile quand on a besoin d’y voir plus clair dans son projet.

luluseo Apprenti Glacier
Apprenti Glacier

Glace préférée:chocolat
Pour mieux comprendre la réglementation et l’usage de certains traitements, il est essentiel de consulter des sources fiables.
Le site sante360pluspropose des informations claires et accessibles sur les médicaments.
C’est une ressource utile pour toute personne cherchant à s’informer avant de prendre une décision de santé.

Retourner vers Livres et sites internet