Index du forum Le site... Le Bar des fous de glace ! Une petite nouvelle de Bordeaux

Une petite nouvelle de Bordeaux

Pour faire coucou et se présenter c'est ici....Pour discuter du temps qu'il va faire autour d'une bonne glace c'est aussi ici !

Message non lu Jeu 15 Oct 2020 08:48
Castellar Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 2
Glace préférée:sorbet au citron
Bonjour à tous,

Je m'appelle en vrai Élodie et je viens de Bordeaux. J'ai 28 ans et je suis maman de deux enfants.

Pour être honnête avec vous, je ne suis pas une très grande cuisinière, j'ai à peine utilisé mes ustensiles de cuisine depuis que je suis mariée. Nous avons eu, à cause d'un emploi du temps serré, la mauvaise habitude de commander ou d'acheter des plats surgelés. Je vous jure que je n'ai jamais encore utilisé ma planche à découper depuis que ma mère me l'a offerte lors de la dernière fête des Mères. J'ai retrouvé les tablierssur ce site dédié

Finalement, j'en avais un peu marre de gouter à de la mauvaise cuisine ou du gras tous les jours, heureusement que j'avais un bon métabolisme. Alors ma nouvelle résolution c'est de tout faire moi-même. Pour la cuisine, je m'en sors plutôt bien, mais actuellement j'élargis mes horizons pour apprendre de nouvelles recettes. Comme les enfants adorent les glaces et les sorbets, j'ai décidé alors de m'inscrire ici pour utiliser enfin ma coupe fruit :lol: :lol: .

Retourner vers Le Bar des fous de glace !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron