Index du forum Le site... Le Bar des fous de glace ! Coucou de Pralinette

Coucou de Pralinette

Pour faire coucou et se présenter c'est ici....Pour discuter du temps qu'il va faire autour d'une bonne glace c'est aussi ici !

Message non lu Jeu 22 Juil 2021 00:45
Pralinette Nouveau membre
Nouveau membre

Messages: 1
Glace préférée:praliné
Bonjour ou bonsoir à toutes & à tous,

je suis Pralinette et je viens de tomber sur ce site par hasard, et j'en suis ravie car il contient plus d'informations diverses. Comme mon pseudo l'indique je suis une accroc des glaces au praliné, et aux noisettes. J'aime aussi d'autres parfums comme la fraise, la framboise, la nectarine, la vanille, le café, le chocolat ... etc ... Bref des classiques mais qui sont toujours d'actualité. Je suis venue aux glaces maison car je trouvais de moins en moins de glace ou de crème glacée qui me convenait (surtout) au niveau goût. J'ai donc décidé de me lancer par contre je ne suis pas équipée de sorbetière ou de turbine. Je préfère m'en passer, j'essaie de désencombrer mes placards de cuisine et je privilégie les bons équipements qui peuvent être polyvalent. J'ai un bon mixeur, un bon blender et un artisan KitchenAid. Je cuisine, je pâtisse, je suis également une fervente des produit fait maison en tout genre (savon, produit d'hygiène, cosmétiques...)
Quoi d'autre ah oui je me suis mise aux glaces et sorbet depuis peu ;-)
Au plaisir d'échanger avec vous toutes, tous et merci d'avance pour l'accueil que vous me réserverez.

Retourner vers Le Bar des fous de glace !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron