Index du forum Le site... Le Bar des fous de glace ! je me présente luna

je me présente luna

Pour faire coucou et se présenter c'est ici....Pour discuter du temps qu'il va faire autour d'une bonne glace c'est aussi ici !

Message non lu Dim 5 Aoû 2018 12:13
luna Apprenti Glacier
Apprenti Glacier

Messages: 3
Glace préférée:chocolat
je me suis inscrite pour remercier la perfection de ce forum,car honnétement les superbes glaces que nous pouvons créer grace a la passion de certains membres est géniale.....et bienvenue en ce moment!j'habite en corse et je réussit plus facilement a m'équiper en ustensiles et ingrédients grace a vos partages :)
luna

Message non lu Dim 5 Aoû 2018 19:41
cardamome Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Administrateur du site

Messages: 774
Localisation: Chambéry, Savoie
Glace préférée:Glace vanille
Sexe:Homme

Salut Luna et bienvenue,
merci pour les compliments.
n'hésites pas à nous faire partager tes découvertes. Il y a un sacré terroir en corse et notamment quelques producteurs d'agrumes rares....

Message non lu Lun 6 Aoû 2018 07:44
luna Apprenti Glacier
Apprenti Glacier

Messages: 3
Glace préférée:chocolat
mes compliments ne sont pas à la hauteur de votre passion et patience pour permettre a de simple amateur de réussir.
contente de savourer mes glaces et bientot les sorbets ,a Bastia je vais voir un fourniseur trouver grace a votre site pour
acheter des ingrédients ;j'ai du stabb et du glucose liquide pour le moment.bonne journée luna

Message non lu Lun 6 Aoû 2018 19:09
cardamome Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Administrateur du site

Messages: 774
Localisation: Chambéry, Savoie
Glace préférée:Glace vanille
Sexe:Homme

Luna, prends du glucose atomisé (= en poudre) la prochaine fois c'est plus intéressant que le glucose liquide pour la texture des glaces, et bien plus facile pour s'en servir. Pour ne pas galérer car ça colle partout, trempes une cuillère dans l'eau avant de piocher dans ton sirop de glucose.
Bonnes glaces

Message non lu Mer 8 Aoû 2018 10:28
luna Apprenti Glacier
Apprenti Glacier

Messages: 3
Glace préférée:chocolat
tiens et en plus tu lis dans mes pensée!je cherchais qu'elle sucre enfin glucose je devais prendre en priorité.car a Back europe DIA
de bastia je ne trouverais pas tous en portion amateur....mais heureusement ils ont du chocolat Barry.le glucose je l'avais fais mais trop galére. merci et bonne journée


Retourner vers Le Bar des fous de glace !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité